actualites - An Overview

Paulo Pinheiro a stigmatisé les pratiques prédatrices des forces de sécurités locales et des diverses factions envers les civils.

Viols de Mazan: Renaud apporte son soutien à Gisèle Pélicot et souhaite faire "bouger cette société patriarcale"

Toujours dans les années 1980, Aqil a dirigé la prise d’otages américains et allemands au Liban et les a détenus dans ce pays. »

Des jeunes se sont retrouvés bloqués à plus de ten mètres de haut sur le toit du Château de Trélissac

le sud du Liban - a lancé plusieurs dizaines de projectiles contre le nord-est d’Israël, vendredi twenty septembre dans la matinée. Les habitants de plusieurs villes dont Safed, sur le lac de Tibériade, doivent « rester proches »

Présidentielle américaine : le comptage des votes dans l’Etat de Géorgie se fera aussi à la major

Le ministre de l’intérieur démissionnaire, Gérald Darmanin, a interdit le déplacement des supporters de l’Olympique de Marseille à Lyon, dimanche, à l’event du match de la fiveᵉ journée de L1.

« À court terme, Israël n'interviendra pas au Liban auto les États-Unis l'en empêcheront. D'ici quelques mois, cependant, l'armée et Benjamin Netanyahou voudront se débarrasser définitivement de cette menace et faire appliquer de drive la résolution 1701 »

L’Europe ne souffre pas d’un manque de compétences ou de moyens financiers, mais d’une mauvaise utilisation de ses ressources, news eu ukraine rappelle l’économiste Charles Wyplosz dans une tribune au « Monde ».

Des patientes atteintes de la maladie de Lyme craignent qu’encore moins de médecins ne veuillent prendre des people atteints de la maladie.

« Ibrahim Aqil, également connu sous le nom de Tahsin, fait partie de la furthermore haute instance militaire du Hezbollah, le conseil du djihad. Dans les années 1980, Aqil était l’un des principaux membres de la cellule terroriste du Hezbollah, l’Organisation du Jihad islamique, qui a revendiqué les attentats à la bombe contre l’ambassade des Etats-Unis à Beyrouth en avril 1983, qui ont fait sixty three morts, et contre la caserne du corps des marines américains en octobre 1983, qui ont tué 241 membres du staff américain.

Faut-il considérer que le candidat de l’opposition Edmundo Gonzalez a remporté l’élection présidentielle de fin juillet ? Si le Parlement européen a undertakeé une réResolution allant dans ce sens, ni les Etats-Unis ni l’UE n’utilisent le terme de « président élu ».

Les explosions ont notamment eu lieu dans la banlieue sud de Beyrouth, dans la plaine de la Bekaa, dans le district de Saïda (Sidon) et dans la région de Baalbek, dans l’est du pays.

Geir O. Pedersen, appellant à en finir avec la rhétorique anti-réfugiés qui se renforce dans les pays hôtes, a confirmé que les expatriations se poursuivent et que les retours volontaires sont encore peu nombreux, en raison des craintes pour la sécurité et la subsistance en Syrie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *